Sauvegarde de données


Mettez à l'abri vos données informatiques avec SDNC Solution Backup.

A ce jour, cette méthode est celle qui vous garantit de mettre vos données critiques (celles qui mettraient en péril votre activité si vous les perdiez) à l'abri.

Le marche de l'informatique propose de multiples méthodes et programmes pour sauvegarder vos données informatiques. 

Malheureusement, les systèmes qui fonctionnent bien sont souvent compliqués, peu conviviaux et nécessitent une personne formée dédiée à leur gestion.

Nous avons fait le tri pour vous.

Raison pour laquelle nous avons opté pour le développement de notre propre solution de backup professionnelle. 

Cette solution est la meilleure que nous ayons trouvé pour vous à ce jour. 

Que votre infrastructure se limite à 1 ordinateur principal ou s'étende à plusieurs dizaines ou centaines de machines, SDNC Solution Backup vous garantit un accès à vos données immédiatement. 

De plus, ce système est entièrement automatisé et des rapports journaliers vous tiennent informés du bon ordre des travaux de sauvegarde.
SDNC va beaucoups plus loin.

Nous utilisons un système de trois backup articulés autour de trois TASK afin de palier à tous les scénarios possibles :

TASK 1 (quotidiennement) : sauvegarde les données critiques de votre société sur les serveurs externes.**

TASK 2 (quotidiennement) : sauvegarde de l'entièreté des données du(des) serveur(s) et poste(s) de travail sur une solution de stockage de données informatiques en réseau (NAS). Cette option permet de conserver une copie de tous les fichiers, en ce compris les fichiers moins importants, en interne.**

TASK 3 (mensuellement) : une fois par mois, sauvegarde de l'entièreté des données du serveur NAS (TASK 2), sur deux disques durs externes qui sortent de l'entreprise et sont stockés soit au domicile du client, soit dans un coffre sécurisé à la banque.

** tous les nas et serveurs ont plusieurs disques en raid ce qui reduit déjà la perte de données.